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Jesús Osuna - Marco Sánchez

Résumé

Cet article vise à couvrir l'importance de la gamification à partir de son essence dans chacun des processus d'enseignement-apprentissage auxquels elle a été associée. son essence dans chacun des processus d'enseignement et d'apprentissage auxquels les établissements d'enseignement supérieur (EES) ont été soumis. Les établissements d'enseignement supérieur (EES) ont été soumis à ces jours-ci, où l'apprentissage en face à face a L'enseignement en face à face a notamment migré vers le scénario virtuel. Toutefois, le L'objectif principal est d'attirer l'attention sur les nouvelles techniques d'apprentissage qui doivent être appréciées du point de vue de l'éducation. L'objectif principal est de se concentrer sur les nouvelles techniques d'apprentissage qui doivent être appréciées des environnements éducatifs, c'est-à-dire comprendre comment, au moyen de la mécanique l'application mécanique des jeux, les étudiants ou les personnes en général qui reçoivent une certaine forme d'éducation, peuvent faciliter leur apprentissage. peuvent faciliter leur processus d'apprentissage grâce à la didactique mise en œuvre dans cet exercice.
qui est mis en œuvre dans le cadre de cet exercice ; permettant ainsi d'obtenir de meilleurs résultats, une meilleure connaissance et une acceptation optimale de la part de ses destinataires. Cet article répond à un processus méthodologique de revue documentaire dans lequel les avancées et la pertinence du sujet en et la pertinence du sujet dans différents scénarios, en termes de processus d'enseignement-apprentissage. les processus d'enseignement-apprentissage, apportant comme résultat de cette dynamique d'investigation la solution à de multiples problèmes d'appropriation à de multiples problèmes d'appropriation de procédures et de concepts qui ne sont pas entièrement compris, étant ainsi et des concepts qui ne sont pas compris dans leur totalité, ce qui constitue un problème actuel qui ne peut certainement pas être résolu.
être dissipée sans l'intervention de cette technique déjà mentionnée.

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Keywords

Gamification, enseignement, technique d'apprentissage, revue, documentaire, établissements d'enseignement supérieur.

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Citation Format
Comment citer
Osuna -, J., & Sánchez, M. (2020). V. TÉCNICAS DE APRENDIZAJE, UN ALIADO ESTRATÉGICO EN LOS AMBIENTES EDUCATIVOS. LA GAMIFICACIÓN, ESE ALIADO DEL PROFESOR EN LA ACTUALIDAD. Revista De Investigación Transdisciplinaria En Educación, Empresa Y Sociedad - ITEES, 4(4), 1–16. https://doi.org/10.34893/itees.v4i4.169
Rubrique
Artículos Científico