XVII. FORMACIÓN DE EMPRENDIMIENTO EN ENTORNOS RURALES
##plugins.themes.bootstrap3.article.main##
Résumé
Ce travail est réalisé dans le cadre de la recherche doctorale relative au renforcement de l'entrepreneuriat rural en tant que stratégie de développement territorial. avec le renforcement de l'entrepreneuriat rural en tant que stratégie de développement territorial. À cette occasion, une réflexion sera présentée sur la manière dont la formation à l'entrepreneuriat peut contribuer à la construction de nouvelles ruralités à partir de l'approche de la L'esprit d'entreprise peut contribuer à la construction de nouvelles ruralités fondées sur le sauvetage de la valeur de l'environnement. la valeur de la solidarité, la mentalité d'abondance et l'identité culturelle des communautés. l'identité des communautés elles-mêmes.
Ce travail est important car il permet une approche conceptuelle et théorique qui contribue à l'étude. et théorique qui contribue à l'étude, et aussi parce qu'il a été possible d'identifier certains points critiques qui sont très et sur laquelle il convient de centrer une analyse plus approfondie, en tenant compte du contexte du lieu où elle se trouve La méthodologie utilisée pour la construction de la présente étude est basée sur les éléments suivants
La méthodologie utilisée pour la construction de ce document a été une recherche documentaire.
La méthodologie utilisée pour la construction de ce document a été une recherche documentaire. les critères de qualité (établis par l'année de publication, les critères scientifiques de la publication source et les critères d'évaluation de la qualité). les critères scientifiques de la publication source et la relation avec le sujet de recherche). classification, elle a été traitée dans un logiciel spécialisé à cet effet, dont les résultats permettent cette réflexion. nous permettent de faire cette réflexion.
La principale conclusion de ce travail est que la formation à l'entrepreneuriat en milieu rural doit être adaptée aux conditions de l'environnement rural. La principale conclusion de ce travail est que la formation à l'entrepreneuriat en milieu rural doit être adaptée aux conditions des communautés elles-mêmes, c'est-à-dire qu'elle ne doit pas se limiter à reproduire des méthodologies peu pertinentes pour l'environnement, notamment parce qu'elles ne mettent pas en valeur les richesses ancestrales des communautés. les richesses ancestrales des territoires et n'incluent pas d'éléments significatifs tels que le travail collaboratif, des critères qui comme le travail collaboratif, critères qui, lorsqu'ils sont pris en compte, pourraient contribuer à le concept même de paysannerie et s'orienter vers une nouvelle approche du développement rural, dans laquelle approche du développement rural dans laquelle l'équité, la solidarité, la durabilité et la collaboration sont les piliers stratégiques. sont les piliers stratégiques.